Par Sabri BABAY

Vous avez une petite surface à aménager et vous ne savez pas par où commencer ? Découvrez vite cette astuce de DARI le guide de la maison pour agrandir l’espace visuellement sans difficulté !

Votre logement vous semble trop petit, vous êtes à l’étroit mais vous ne pouvez pas pousser les murs ? Nul besoin de déménager, il suffit juste de modifier son mobilier et d’adopter les bons réflexes ! Des miroirs, de la peinture claire et des meubles intelligents et vous ne reconnaitrez plus votre logement !

 

Inutile de se lancer dans de grands travaux pour agrandir l’espace. Quelques astuces suffisent pour donner une impression de grandeur au salon, à la chambre ou encore à la cuisine. Cela passe notamment par les couleurs et les objets de déco utilisés. En effet, les grands miroirs, les verrières, mais aussi les luminaires peuvent aider à agrandir la pièce et apporter un peu de volume au lieu. On ne lésine pas non plus sur les fenêtres, les baies vitrées, ou encore les rangements, qui permettront d’y voir plus clair.

×