En 2022 Les rideaux deviendront non seulement un accessoire pour embellir l’intérieur, mais également un élément primordial pour la décoration. En plus de protéger l’intérieur des rayons du soleil et des regards indiscrets, leur rôle sera de garnir l’intérieur. Les rideaux à la mode 2022 sont une tendance écologique et naturelle. Ils contribueront à créer l’impression d’une atmosphère chaleureuse et détendue.

Écologique et naturel, traduira notre amour pour les couleurs de la terre, de l’eau et des plantes, ce qui laissera la lumière naturelle illuminer votre intérieur, du coup, nos rideaux seront en 2022, blancs, transparents et délicats !

La tendance imposera, en 2022, la légèreté et la transparence, mais pour mieux couvrir nos fenêtres, les rideaux occultants continueront de faire partie des décorations de fenêtre tendance de 2022.

Si vous choisissez des rideaux en tissu dense avec une texture croustillante, abandonnez les motifs et choisissez des couleurs unies. À la mode en 2022 Les couleurs des rideaux sont sujettes à la nature. Le bleu de la mer et le rose subtil seront le meilleur choix dans la chambre à coucher. Les tons pastel apaisent et détendent. Vous pouvez essayer des rideaux verts. Les nuances profondes d’émeraude donnent une couleur douce, et les olives, la menthe ou les pistaches inciteront à l’action. À son tour, la couleur jaune de la moutarde est parfaite pour la cuisine – elle ravira la vie de tous les jours et stimulera l’appétit.

 

 

×