Alimenté uniquement au gaz, ce type de cheminée permet de chauffer une pièce et de reproduire les flammes d’une cheminée traditionnelle.

Vous pouvez allumer et éteindre instantanément votre foyer gaz grâce à une télécommande, un smartphone ou une tablette. Vous pouvez régler la température au degré près, programmer les heures de fonctionnement…. Ce système très pratique offre un confort thermique appréciable tout en apportant dans la pièce un élément chaleureux.

Contrairement à la cheminée bioéthanol, qui est un excellent système de chauffage d’appoint, celle au gaz est un véritable moyen de chauffage, pour réchauffer l’intérieur durant tout l’hiver.

Avec le gaz, oubliez la corvée de bois. Pas besoin de commander, stocker des stères de bûches ou des sacs de granulés. Pas besoin non plus de vérifier le niveau de remplissage du réservoir de pellets ou de vérifier qu’il y a suffisamment de bûches dans le foyer pour éviter qu’il s’éteigne. Le gaz naturel est 100% disponible à tout moment !

Par ailleurs, la combustion du gaz ne génère ni fumée, ni suie, ni cendre. Cela vous dispense donc de devoir nettoyer le vitrage de votre appareil ou de devoir ramasser régulièrement les cendres. L’entretien d’un insert gaz se limite à une seule visite de contrôle par an, incluant le ramonage du conduit, contre deux pour le bois.

Enfin, nous concluons que les cheminées à gaz frôlent la perfection ! Belles, conviviales, faciles à vivre, elles offrent une vision du feu proche de celle d’un foyer à bois, et elles réchauffent la maison.

Et comme d’habitude DARI le guide de la maison, vous a sélectionné l’dresse incontournable : DOMOTIKA CHEMINÉES qui installe les cheminées à gaz en Tunisie depuis plus de 15 ans !

DOMOTIKA CHEMINÉES est partenaire avec les plus grands spécialistes de la cheminée tel que GODIN et Cheminées Philippe.

N’hésitez surtout pas à visiter le site web www.domotika.tn ou le showroom sur la Route de Gammarth Résidence Aïcha.
Tél+216 71744878/+216 22328748

 

×