La console vous offre l’avantage de ne pas perdre de place dans la maison. Elle ajoute un bel espace de rangement afin d’organiser la maison sans prendre de place. Le meuble console vous permet de ranger de nombreux accessoires et objets que vous utilisez au quotidien. Vous ne perdrez plus de longues minutes pour retrouver vos documents ou vos clés ! Grâce à son plateau supérieur, vous pouvez déposer vases, vide poche, cadre photo et ajoutez un supplément d’âme 100% personnel à votre espace. C’est un meuble multifonction indispensable pour agencer votre intérieur.

 

Lorsqu’elle apparaît la première fois dans la vie quotidienne, la console se présente comme une table contre le mur utilisée pour présenter des objets décoratifs. Meuble indispensable, la console a su perdurer dans nos intérieurs et fait aujourd’hui figure de meuble pratique et décoratif dans la maison

De par ses dimensions compactes, les consoles de Karray Furniture s’adaptent aisément à toutes les pièces de la maison. En premier lieu, vous pouvez l’installer dans votre entrée pour donner le ton dans votre intérieur. Tout en longueur, ce meuble d’entrée accueille vos objets du quotidien : clés, papiers, pour un accès facile et toujours à portée de main. Puisque c’est un meuble étroit, la console s’intègre aussi dans les petits espaces, les couloirs et les zones de passage.

Les consoles de Karray Furniture sont également une idée astucieuse pour équiper une bibliothèque. C’est un espace fonctionnel pour disposer vos lectures, vos livres d’arts ou les manuels scolaires des enfants. Dans la chambre, la console peut vous permettre de ranger vos chaussettes, sous-vêtements, jouets des enfants ou documents.

Pour plus d’idées n’hésitez pas à visiter Karray Furniture à l’un des magnifiques showrooms au 15 avenue de l’UMA à La Soukra, et au 47 avenue de l’environnement Dar Fadhal, Aouina où vous serez reçus par un conseiller qui n’hésitera pas de vous guider dans le choix de votre future console !

Vous pouvez aussi consulter le site www.meubleskarray.com

 

×