Dans le salon, le confort est devenu aussi fondamental que le design et la praticité du mobilier. En témoigne l'engouement de Karray Furniture pour les maisons à l'esprit cocooning. Textures molletonnées, toucher velouté, les matières se transforment pour faire de la pièce à vivre une véritable bulle de confort. Pour aménager un salon cosy, Karray Furniture ne lésine pas sur le choix des matières ! Si le canapé reste l’élément indispensable à tout salon digne de ce nom, d'autres pièces peuvent augmenter la sensation de confort.

L'avantage avec le style cocooning de Karray Furniture, c'est qu'il est très facile à adopter. En créant des effets de matières, votre salon gagnera en chaleur et en convivialité. 

Vous aurez peut-être remarqué le retour des matières épaisses et des découpes généreuses dans nos intérieurs. Canapés comme des doudounes ou fauteuils enveloppants, le mobilier Karray Furniture réinvente aujourd'hui le salon pour lui donner un air cosy familier. Inspiré des pays nordiques, la tendance cocooning est avant tout une conception de vie. Le but ? Faire de l'intérieur une échappatoire face aux agressions extérieures, un lieu pour se ressourcer. La décoration cherche à dépasser le simple confort pour atteindre une notion supérieure ; le « réconfort ». Car un salon cocooning c'est avant tout cela : un endroit confortable et chaleureux pour soi. 

DARI le guide de la maison vous recommande de visiter Karray Furniture à l’un des magnifiques showroom au 15 avenue de l’UMA à La Soukra, et au 47 avenue de l’environnement Dar Fadhal, Laouina où vous serez reçus par un designer qui n’hésitera pas de vous guider dans le choix de votre mobilier !

Vous pouvez aussi consulter le site www.meubleskarray.com

×