On aménage la salle à manger avec soin afin d’en faire une pièce conviviale, chaleureuse et pratique !

Mais pourquoi s’intéresser exactement à la déco de la salle à manger ? Tout simplement parce qu’aujourd’hui la salle à manger n’est pas seulement un endroit où l’on se ressemble pour prendre les repas en famille, mais on l’utilise aussi comme un endroit pour travailler et faire des réunions à distance. Et lorsqu’un endroit a de nombreuses fonctions, il doit être en même temps beau, confortable et fonctionnel. Voici comment décorer une salle à manger moderne 2022 en fonction des dernières tendances déco :

La table ronde de Karray Furniture est très tendance en 2022 pour la décoration de la salle à manger moderne

Salle à manger Karray Furniture 2022 : Meubles multifonctionnels modernes

Comme on l’a déjà dit, la salle à manger est devenue un espace multifonctionnel. Alors, comment décorer une salle à manger mu fonction ? Optez tout simplement pour des pièces de décor uniques qui peuvent être utilisés de façons différentes. Ajoutez des chaises élégantes et colorées et évitez les meubles structurés. Essayez de les mélanger.

Vous pouvez opter pour un cactus ou une petite plante succulente sur la table à manger pour la décorer ou pour des plantes avec des feuilles multicolores. Toutes ces planes donneront une texture épaisse et riche à la décoration de la salle à manger.

Les plans ouverts sont déjà dépassés en 2022. Cette année on opte pour les espaces privés et il n’y a rien de mieux pour créer d’intimité que les séparateurs de pièce. Séparer de grandes zones avec des séparateurs de pièce est une technique commune utilisée par beaucoup de décorateurs professionnels et architectes. Les séparateurs de pièce jouent un rôle double : ils séparent les espaces et peuvent également être utilisés comme des éléments décoratifs. Ils peuvent être utilisés de plusieurs façons comme pour allouer un espace, organiser un espace ouvert, créer un coin accueillant dans un grand environnement, ou simplement pour cacher les objets désordonnés de la maison.

 

En 2022 Karray Furniture utilise le plus de matériaux naturels possible dans la composition des salles à manger.

DARI le guide de la maison vous recommande de visiter Karray Furniture à l’un des magnifiques showrooms au 15 avenue de l’UMA à La Soukra, et au 47 avenue de l’environnement Dar Fadhal, Laouina où vous serez reçus par un designer qui n’hésitera pas de vous guider dans le choix de votre mobilier !

Vous pouvez aussi consulter le site www.meubleskarray.com

 

 

×