Meuble indispensable de la chambre à coucher, la commode sait se glisser avec élégance dans tous les espaces, petits comme grands. Voici notre sélection de commodes particulièrement tendance à adopter…

Indémodable, la commode s'invite dans toutes les chambres pour ranger avec style et efficacité. Meuble bas, il laisse le regard circuler même dans les petits espaces et laisse sur son plateau la place pour disposer un beau miroir, une jolie plante et quelques boîtes à bijoux.

La commode de chambre à coucher, le meuble parfait pour ranger ses vêtements

Saviez-vous que le designer de Karray Furniture lui-même recommande la commode pour ranger ses vêtements dans la chambre ? Quoi de pire que les piles de pulls en cachemire qui s'affaissent sur les étagères des armoires ? Alors que dans les tiroirs de commode, tout tient parfaitement en place.

Pour les petits vêtements (sous-vêtements, chaussettes), des boîtes de rangement vous permettent de structurer les intérieurs de tiroirs.

Quelle commode choisir pour une chambre ?

La commode a ce grand avantage de pouvoir se glisser dans tous les espaces, même les plus petits, même sous-pente ! Elle a aussi un rôle à jouer dans les petites chambres de studio.

Côté style, ce n'est pas les modèles de commodes qui manquent : commode vintage, commode style rustique, commode industrielle... Pour être en accord avec les tendances déco 2022, on préférera la commode en bois foncé ou laqué.

Découvrez en images les commodes de chambre du moment chez la marque de mobilier préférée de tunisiens KARRAY FURNITURE !

DARI le guide de la maison vous recommande de visiter Karray Furniture à l’un des magnifiques showrooms au 15 avenue de l’UMA à La Soukra, et au 47 avenue de l’environnement Dar Fadhal, Laouina où vous serez reçus par un designer qui n’hésitera pas de vous guider dans le choix de votre futur mobilier !

Vous pouvez aussi consulter le site www.meubleskarray.com

 

 

 

 

 

×